Télécharger La Science du shopping: Comment le merchandising influence l'achat Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.7 étoiles sur 5 de 757 notes

2007-05-12
La Science du shopping: Comment le merchandising influence l'achat - de Paco Underhill (Author)

Caractéristiques La Science du shopping: Comment le merchandising influence l'achat

Le paragraphe suivant répertorie les informations importantes concernant La Science du shopping: Comment le merchandising influence l'achat

Le Titre Du LivreLa Science du shopping: Comment le merchandising influence l'achat
Date de Lancement2007-05-12
TraducteurSunetra Kelcy
Chiffre de Pages443 Pages
Taille du fichier58.48 MB
LangueAnglais & Français
ÉditeurHeadmistress Press
ISBN-108244689556-XEQ
Format de DonnéesAMZ ePub PDF EGT PNG
CréateurPaco Underhill
EAN973-9791033696-WTE
Nom de FichierLa-Science-du-shopping-Comment-le-merchandising-influence-l'achat.pdf

Télécharger La Science du shopping: Comment le merchandising influence l'achat Livre PDF Gratuit

Partant du constat que les nouveaux clients ça n’existe pas l’auteur montre que si l’on veut augmenter le chiffre d’affaires d’un commerce il faut trouver les moyens de tirer davantage de ses clients existants

Comment le merchandising influence lachat La science du shopping Paco Underhill Pearson France Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction

Noté 195 Achetez La science du shopping Comment le merchandising influence lachat de Paco Underhill ISBN 9782842110819 sur des millions de livres livrés chez vous en 1 jour

La Science du shopping Comment le merchandising influence lachat de Paco Unde rhill Le site des commerçants de proximité Thématiques

Vos avis 0 La science du shopping comment le merchandising influence lachat Paco Underhill Partagez votre avis avec vos amis facebook Connexion Il ny a pas davis client pour cet article

La science du shopping Comment le merchandising influence lachat Paco Underhill 9782842110819

Pour quelles raisons les achats des hommes ressemblentils de plus en plus à ceux des femmes Comment expliquer que tel rayon est désert et celuilà rentable


Related Posts
Disqus Comments